Appel à projets !

Le comité artistique de l'association organisatrice « Et Pourquoi pas » composé d'artistes, professionnels et de membres de l'association lance deux appels à projets dans le cadre de la 2ème édition du festival « Des artistes en campagne » :

1er appel à projets

Quatre artistes en résidence 15 jours, du 28 mai au 11 juin 2011, pour créer des œuvres sur la Bassée Montois. Ces artistes devront également intervenir auprès d’une association et d'une classe d'un établissement scolaire. Rémunération 1500 €. Logement et nourriture (en partie) pris en charge par l'association.

2ème appel à projets

Trois artistes en résidence du 8 juin au 11 juin 2011, pour créer une œuvre sur la Bassée  Montois. Rémunération 500 €. Logement et nourriture (en partie) pris en charge par l'association.

Documents à télécharger

Appel à projets à télécharger Fiche de candidature à télécharger

projets à envoyer avant le 15 janvier 2011

Vous pouvez découvrir quelques lieux ici : http://www.desartistesencampagne.fr/artistes/appel-a-projets/ Vous pouvez également retrouver les différents endroits des installations et œuvres de la dernière édition dans la rubrique Photos
Partager/Marquer

5 commentaires

  1. […] Le comité artistique de l’association organisatrice « Et Pourquoi pas » composé d’artistes, professionnels et de membres de l’association lance deux appels à projets dans le cadre de la 2ème édition du festival « Des artistes en campagne » : Date limite le 15 janvier 2011 >>>Des artistes en campagne, appel à candidature […]

  2. Biro dit:

    Diplômée des Beaux Arts de Paris, Professeur certifiée d’Arts plastiques, membre actif de l’Association Renc’Art (Moret Seine et Loing, 77) je serais intéressée par votre manifestation de Land Art pour 2011.
    Pourriez-vous me renseigner afin que je puisse vous envoyer les documents nécessaires au plus vite?
    Merci et bon vent…
    Anne Biro

    • admin dit:

      Bonjour,
      Dites moi quels sont les renseignements dont vous avez besoin.
      La fiche de candidature et l’appel à projet sont à télécharger sur le site.
      A bientôt

  3. Merci de me transmettre les infos concernant la participation à l’évènement ” Des artistes en campagne”

Laisser un commentaire